Un enfant mis en prison parce qu’il portait un maillot de Bastia 1905!

«De toutes façons, c’est là qu’il va finir. Autant gagner du temps!» a déclaré le procureur de la République. Ambiance «Minority Report» où l’on incarcère des gens avant même qu’ils n’aient commis un acte délictueux.

«Certes, on a retrouvé 4 fumigènes et 1 bombe agricole dans son cartable à la place des Choco BN mais rien ne prouve qu’il les aurait utilisé» déclare l’avocat du jeune hooligan prépubère.

Il n’a pas fallu attendre longuement avant que Pierre Menes ne se prononce sur le carton rouge adressé au bambin. «Tous ces gens qui vont au stade au lieu de regarder les matchs à la maison en mangeant une pizza au cassoulet, c’est suspect.» Il est vrai que ce chroniqueur sportif sphérique n’arrive plus à marcher depuis 1992. Difficile d’accéder aux tribunes lorsqu’on ne peut se déplacer qu’en roulant sur son nombril.

Finalement, l’enfant a été libéré après 278h de garde à vue. Il est néanmoins équipé d’un bracelet électronique qui lui envoie une décharge de 75 000 volts lorsqu’il dit le mot «SCB».

Des supporters ont décidé de mettre le feu à une poubelle pour protester.

 


Derniers articles


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*