Selon les statistiques, en France, il y aurait un mort par habitant.

Les responsables politiques avouent leur impuissance, mais c’est normal de ne plus bander quand on arrive à un certain age, donc nous éviterons d’aborder ce sujet fâcheux. Pour revenir sur le sujet de l’article, les chiffres parlent d’eux-mêmes.

Aussi sûrement que péter pue, la vie tue.

Notre intégrité professionnel nous a poussé à vérifier ces relevés scientifiques qui au final ne représentent jamais qu’un panel restreint de la population. Nous avons donc enfermés 3 stagiaires, un dans une cellule sans nourriture, l’autre dans une cage plongée sous l’eau, et le 3ème avec des sangliers affamés. Nous pouvons effectivement constater que sur une période de temps suffisamment longue, l’espérance de vie tend vers zéro.

Après enquête auprès des différentes religions, on peut constater que pour accéder à la vie éternelle, il faut tout d’abord mourir. Ce qui est tout de même couillon. C’est comme s’il fallait baiser pour préserver sa virginité.

L’association OSCAR («On Sert Carrement A Rien») vient de lancer une opération «Non à la Mort». Espérons qu’elle rencontre plus de succès que ses événements précédents comme «Oui à la Paix», «Non à la Famine», «Les racistes sont une sale race», «Faites des armes, pas la guerre» ou encore «Le soleil pendant la nuit, ça suffit».

(Association loi 1901 au financement garanti par Jack Lang depuis 1984 jusqu’à la fin des temps)

 


Derniers articles


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*