Le SCB fait des soldes: « De -25 à -75%, y en aura pour tout le monde! »

Par Harry Volta

Une très bonne nouvelles pour tous les supporters de l’Entente Sportive Viry-Châtillon: les dirigeants du club ont officialisé hier l’arrivée de la fève de la galette des rois du Sporting Club de Bastia pour la somme de 3 euros et 47 cents. Dans un communiqué, les dirigeants du petit club ne cachent pas leur bonheur.

«S’offrir une fève d’un club de ligue 1, ce n’était pas une priorité, mais à ce prix-là on n’a pas hésité une seconde». 

Le bonheur des uns faisant le malheur des autres, la galette des rois du Sporting Club de Bastia a été annulée ou tout au moins reportée. Les dirigeants corses s’expliquent:

« Nous comprenons la déception des supporters, mais il faut savoir que la situation est extrêmement complexe. Tout d’abord comment ne pas fustiger l’attitude mercenaire de cette fève qui a tout fait pour partir. Nous souhaitions nous engager sur le long terme avec elle, et éventuellement lui proposer, au-delà de la galette des rois, de remplacer Vincensini en tant que second gardien. Mais face aux sirènes de Viry-Châtillon nous étions démunis. Après une réunion de crise avec l’intendance, nous avons donc, dans l’intérêt réciproque de chacun, décidé de la laisser partir et de repousser la galette des rois ».

Loin de se laisser abattre, les dirigeants corses poursuivent: « Nous sommes en négociation avancée avec un pâtissier pour le prêt avec option d’achat d’une frangipane. Le montage juridique n’est pas simple mais on devrait boucler ça avant Pâques »

Enfin à noter un léger incident en marge de cette histoire. Un jeune supporter venu pour manger la galette s’est mis à pleurer apprenant le report de celle-ci. C’est alors qu’il a violemment été pris à partie par un dirigeant: «On est en ligue 1, non ? Cosa vulete di più ?»

 

Par Harry Volta

 


Derniers articles


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*