Record battu: Le SCB fait un « Mannequin Challenge » durant 90mn.

Les responsables du Sporting, souvent critiqués par les supporters de ne pas assez communiquer, ont décidé de participer à cette mode lancée sur Internet, consistant à se faire filmer tout en restant immobile, afin de donner un effet rigolo où le temps semble figé. Malheureusement, l’équipe adverse semble ne pas avoir participé en même temps.

Le public de Monaco a plutot opté pour un « Absent Challenge », jeu traditionnel du Rocher qui était déjà pratiqué bien avant la création d’Internet.

Ce jeu du « Absent Challenge » que le public bastiais reprend à son compte depuis plusieurs semaines au stade Armand Cesari.

Du coté de Furiani, les challenges se succèdent les uns aux autres: Le Rond-Point joue à l’ « Embouteillage Challenge », le Géant Casino au « Inondations Challenge » pendant que les habitants de Furiani se retrouvent contraints de participer au « J’en ai plein le cul de tout ce bordel Challenge ».

Pendant ce temps, Bastia 1905 joue au « Téléportation Challenge » en envoyant des pétards pendant le match opposant Metz à Lyon sans même avoir besoin de se rendre sur place.

En parlant de pétards, nous rappelons qu’il est interdit de fumer la pelouse du Stade Armand Cesari, le « Pelouse Challenge » restant illegal d’une part, et d’autre part, le gazon du terrain du jeu du Sporting étant loin d’être d’une qualité supérieure, ceux qui la consomment s’exposent à de graves hallucinations qui leur feraient croire à un retour de Frederic Hantz, voire Antonetti pour les cas plus graves.

 


Derniers articles


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*