Le PSG meurt en UEFA. Et comme d’habitude, c’est Laeticia qui herite de tout.

Alors que les fans sont encore en deuil, après un enterrement en grande pompe (à crampons), cérémonie ayant d’ailleurs couté de quoi s’occuper de plusieurs milliers d’orphelins vietnamiens (mais bon, on va pas chipoter), celle qui a su habilement troquer son statut de croqueuse de vieux riche avec celui de suceuse de royalties (à moins que ce ne soit l’inverse) revient sur le devant de la scène en empochant la totalité des actions que le Qatar a investi dans une équipe Pas Sure de Gagner.

Dejà seule et unique actionnaire de la FDJ (Femme De Johnny), celle que l’on surnomme déjà Lady PSG (Perceuse de Slip Gerontophile) ne doit pas sa réussite financière au hasard. « Je m’en suis pris beaucoup dans la petite lucarne pour en arriver là »

A n’en pas douter, elle a donné de sa personne; au moins autant qu’on lui a donné. L’Emir du Qatar, Cheick Tamim bin Hamad al-Thani, se souvient avec émotion: « Elle m’a donné l’envie. L’envie d’avoir envie. C’était presque aussi sexy que lorsque ce President Francais m’a accueilli à l’Elysée en me disant « Vous êtes ici chez vous » et que ce n’était pas une tournure de style. »

« D’ailleurs, la défaite du PSG n’est pas que la défaite du Qatar. » souligne Anne Hidalgo. « C’est aussi la défaite de Paris, et donc logiquement de toute la France. » Pour marquer le coup, la Maire de Paris a donc fait eteindre la Tour Eiffel. Comme c’était la 17ème fois depuis le début du mois de Mars, les Parisiens ne se sont rendus compte de rien.

 

 

2K Partages

Derniers articles


1 Rétrolien / Ping

  1. Stampa Corsa, informations corses – Le PSG meurt en UEFA. Et comme d’habitude, c’est Laeticia qui herite de tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*