Horreur: Il kidnappe des touristes pour en faire de la charcuterie.

« Le goût est parfaitement dégueulasse, forcement! Manger de ce truc, c’est pire que de lécher le scrotum de Lucifer » témoigne une des personnes qui a eu, sans le savoir, l’occasion de gouter à la production très spéciale du charcutier psychopathe.

Interrogé, ce dernier se veut rassurant: « Mes clients corses n’ont pas à s’en faire. Je ne vends cette charcuterie qu’à des touristes. «Du producteur au consommateur» , comme on dit. »

Lorsqu’on lui demande pour quelles raisons il s’est adonné à cette sinistre activité, il se souvient: « Au début, ils étaient plutôt sympas. Ils faisaient leurs courses dans ma boutique, gentiment, puis une fois arrivés à la caisse avec leurs achats, ils commencent à vouloir négocier le prix. Vous comprenez bien que je n’ai plus le choix. »

Bien que selon lui, le touriste aurait sensiblement le même goût que le cochon chinois, il n’a pas réussi à se faire délivrer un label AOC.

La Chambre d’Agriculture nous confirme que les règles sont claires. Même si la transformation a lieu dans l’île, la viande n’est pas originaire de Corse. Invendable, sa marchandise a donc été réquisitionnée et l’individu bien evidemment relaché.

Plus de peur que de mal, l’honneur de notre charcuterie insulaire est sauf!

 


Derniers articles


1 Rétrolien / Ping

  1. Horreur: Il kidnappe des touristes pour en faire de la charcuterie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*