Déguisé en tournesol, il s’évade de la Prison de Borgo.

Benji Rasole a complètement bluffé les agents pénitentiaires de la Maison d’Arrêt. Après de longs mois de préparation, ses acolytes ont réussit discrètement à faire passer pièce par pièce le costume que lui a cousu sa tata Francesca. (A noter que Tata Francesca fait aussi de très bons canistrelli)

Au cours de l’interview téléphonique qu’il nous a accordé, Benji nous raconte ses sensations durant l’évasion: «J’étais très tendu, j’avais les nerfs en pots de fleur.»


«J’ai profité que les gardiens soient en pleine lecture de leur journal, le Corse-Maton, pour passer la grille.» Habitué à évoluer à l’ombre, le choix d’une fleur symbole du soleil n’était évidemment pas innocent. «En même temps, c’est la prison. Y a pas grand monde d’innocent là-dedans» s’est exprimé le gardien Debutte alors qu’il mangeait son képi.


N.B: «Manger son képi» est une image, le personnel pénitentiaire ne portant pas de képi. Il nous semblait important de le préciser afin d’éviter que le lecteur puisse penser que cet article est fantaisiste.

 


Derniers articles


1 Commentaire

1 Rétrolien / Ping

  1. Déguisé en tournesol, il s’évade la Prison de Borgo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*