Daech revendique la campagne présidentielle française.

S’il est bien un événement qui terrorise les français depuis des mois, c’est l’approche du 1er tour de l’election et surtout les différents candidats en lice. D’ailleurs, le peuple les affuble de surnoms bien inquiétants comme on le fait parfois avec ceux qui instillent la peur.

François « le Voleur », Marine « la Facho », Emmanuel « le Pantin », Jean-Luc « Le Coco-Mytho », Benoit « la Fumette », Nicolas « Ducon-Gnangnan », Cheminade « from Mars », Poutou « La Punchline du Bistro », Asselineau « Je bave quand je parle », Lassalle « Terroir ou Comptoir » et Arthaud « Pas la navigatrice mais l’autre, là, avec sa voix degueulasse ».

De nombreux electeurs se sentent comme les victimes des attentats du 11 Septembre qui devaient choisir entre être brulés vifs ou se jeter du haut d’un building. Il y a aussi ceux qui prétendent avoir lu le Programme comme d’autres prétendent avoir lu le Coran, qui veulent bien croire aux chimères qu’on leur raconte dans des meetings ou dans des parkings, à qui il est si facile de faire miroiter un futur paradisiaque tant leur quotidien est devenu dégueulasse.

Et enfin les oubliés: ceux qui croient à la philosophie des idées originelles et qui pleurent de voir de si tristes humains qui prétendent les défendre tout en les piétinant.

Ceux-ci refuseront de prendre position et pour ça, ils se feront traiter de mauvais citoyen ou de chiens infidèles. Au final, comme dans toute attaque terroriste, on ne sait pas bien comment réagir.

Comme dernières options, on a soit l’Abstention (dont le seul pouvoir est de donner statistiquement une voix supplémentaire au vainqueur), soit le Vote Blanc (dont le seul pouvoir est de vous faire lever un Dimanche matin pour rien).

Et moi, au milieu de tout ce bordel, qui essaie de vous faire sourire…
Et vous, qui êtes en train de lire ces propos délirants.
La bonne nouvelle, c’est qu’on est quand même tous une belle bande de tarés et que du coup, on se sent moins seuls.
Non?

 


Derniers articles


1 Rétrolien / Ping

  1. Daech revendique la campagne présidentielle française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*