Confondant Ibiza et Evisa, il sniffe de la farine de châtaigne.

Un touriste hollandais a été retrouvé errant aux abords du col de Vergio, nu sous la neige et tenant des propos incompréhensibles. Incompréhensibles car déjà, il parle hollandais et que c’est le bordel pour comprendre ce charabia. Mais même une fois passé entre les mains d’un traducteur, ses propos sont restés parfaitement insensés.

« Dessinez vous dans un bateau sur une rivière avec des arbres de mandarine et des cieux en confiture. Quelqu’un vous appelle, vous lui répondez tout à fait lentement, à cette fille aux yeux en kaléidoscopes. »

Devant un tel déballage d’absurdités, les habitants d’Evisa ont décidé de combattre le feu par le feu en faisant boire au pauvre fou un demi-litre d’eau-de-vie. La réaction chimique ne s’est pas faite attendre. La température interne du néerlandais ayant dépassé en l’espace de 7 secondes les 200°, son corps s’est mis à suer de la vapeur de châtaigne.

 

Note de la Rédaction: Si vous avez réussi à lire cet article entièrement sans perdre la raison, tout d’abord, bravo! Ensuite, sachez qu’il s’y cache une référence à une œuvre artistique populaire du XXème siècle. Si vous la trouvez, vous rentrerez dans le club très fermé des Lecteurs d’Or de Corse-Machin (tellement fermé que vous en serez le premier membre, pour tout vous dire).
Si vous ne trouvez pas la référence, pas de problème. Mais comme punition, la prochaine fois que vous ferez l’amour, vous aurez une pensée pour Corse-Machin au moment suprême, ce qui aura pour effet de vous faire rire, créant ainsi une atmosphère plutôt dégueulasse avec votre partenaire sexuel.

Vous pourrez pas dire qu’on vous a pas prévenu!

 


Derniers articles


5 Commentaires

1 Rétrolien / Ping

  1. Confondant Ibiza et Evisa, il sniffe de la farine de châtaigne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*