Cette pub-scandale fait plus de bruit que 6 mâles en rut alcoolisés.

Après le scandale de harcelement sexuel qui l’a touché, Denis Baupin a décidé de quitter la politique pour se lancer dans l’electro-ménager. Mais on ne change pas des vieilles habitudes sexistes si facilement.

« Je ne vois vraiment pas où est le problème! Si je vendais des balais, je comprendrais que l’on me traite de rétrograde, mais là, tout le confort est assuré afin que bobonne n’ait plus d’excuses pour avoir laisser brûler le rôti. »

L’ex-membre d’Europe-Ecologie Les Verts ne comprend pas le coeur de la polémique soulevée par cette publicité et a en conséquence décidé de porter plainte contre les femmes. Bien que cela représente 3,5 milliards de personnes a amener devant les tribunaux, son avocat, Rémi Zojine, a confiance dans la procédure qu’ils ont engagée.

« Le seul vice de forme auquel nous risquons de nous exposer, c’est de la légitimité à porter plainte contre des choses qui n’ont pas d’âme. C’est un peu comme attaquer en justice un fer à repasser. On va donc devoir trouver une jurisprudence selon laquelle un objet puisse être jugé comme un être pensant. »

C’est après ces mots qu’une ambulance a déboulé de nulle part pour embarquer l’avocat ainsi que son client. Ils seraient actuellement détenus dans un asile psychiatrique localisé dans un pays où la castration est encore tolérée.

« Enlevez moi mes couilles! De toute façon, les couilles, c’est un mot féminin, et si c’est féminin, c’est nul, j’en veux pas! » Les chirurgiens ont voulu opérer mais apparemment, les organes étaient déjà absents. Ceci expliquant probablement cela.

 


Derniers articles


1 Rétrolien / Ping

  1. Cette pub-scandale fait plus de bruit que 6 mâles en rut alcoolisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*