Grand combat de catch ce soir sur BFM.

Les organisateurs ont beau dire, les bookmakers sont formels: les grands vainqueurs de la soirée ne seront certainement pas l’intelligence politique, le respect des élécteurs ou la profondeur des idées.

Il faut dire que ces concepts n’ont jamais été aperçus sur une chaine d’info en continu. La probabilité de les voir apparaitre dans un combat de catch à 11 participants est donc plus infime que de déceler une richesse litteraire dans une chanson de Maitre Gims.

Chacun des candidats ayant une quinzaine de minutes pour développer leur vision de la France ainsi que leur programme, afin de les mettre en confrontation avec ceux des autres, inutile de dire qu’à part un pugilat sordide, on ne risque pas d’assister à grand chose.

Le seul vainqueur sera probablement le chiffre d’affaires de la régie publicitaire, seul et unique pilier de l’intégrité journalistique à la sauce BFM.

Dommage que cette grande soirée « éléctorale » ne tombe pas le même soir que Top Chef. Quitte à bouffer des salades à la télé, autant qu’elles soient servies par des professionnels de la restauration plutôt que par des amateurs en investigations politiques.

 


Derniers articles


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*