Pénélope Fillon demande le divorce. «Et j’appelle à voter Macron»

Usée par des semaines de procès médiatiques, la femme de l’ex-1er ministre a fini par lâcher prise. D’un naturel plutôt reservé, cette surexposition est devenue insupportable pour le couple qui a subi un flot ininterrompu de mauvaises nouvelles quotidiennes.

« Avec François, notre vie privée en a pris un coup. Il n’a plus du tout la tête à ça. Lui qui adorait qu’on se fasse des calins dans les forêts de la Sarthe avec des déguisements. » (Entre autres, parait-il, avec un magnifique costume de lapin à 30 000€ que lui aurait donné un ami)

Il n’est pas difficile de comprendre l’ensemble des problèmes qui ont cassé le couple. La vraie question est: « Pourquoi rejoindre le mouvement En Marche »? Pénélope explique que tous les anciens amis de son mari, qui furent ensuite les amis de François Hollande, sont maintenant les amis d’Emmanuel Macron.

« Ca facilite la transition. En plus, Macron, il aime les vieilles. Si j’arrive à dégager Brigitte, j’ai toutes mes chances de finir 1ère Dame ».

Mais il semblerait qu’Emmanuel Macron ne l’entende pas de cette oreille. « Je ne fais pas tout ça pour rien. C’est tout de même plus facile de faire de l’argent chez Rothschild qu’en politique. Non, la prochaine 1ère Dame, c’est moi! »

C’est ainsi éconduite que Pénélope retourna auprès de son mari qui ne s’était même pas rendu compte de son absence.

A cause de sa mise en examen? « Non, déclare François Fillon. Pour être honnête, avant cette histoire d’emploi fictif de parlementaire, j’avais complètement oublié que j’étais marié ». Le problème restant que croire en l’honnêteté de François Fillon est un exercice de plus en plus compliqué.

 


Derniers articles


1 Rétrolien / Ping

  1. Pénélope Fillon demande le divorce. «Et j’appelle à voter Macron»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*