Le Pen et Macron contactés par Cyril Hanouna pour rejoindre TPMP.

En tous cas, au lendemain de ce débat qui a réussi le tour de force de faire passer Touche pas à mon Poste pour un cercle littéraire où la dignité rivalise avec la pertinence des propos, l’animateur-producteur-directeur de C8 a annoncé: «Avec 2 champions comme ça sur le plateau, Matthieu Delormeau aura l’air cultivé et Gilles Verdez modéré dans ses propos.» 

(Note de la Rédaction: Larousse.com nous prie d’insérer que si vous ne trouvez ni Delormeau ni Verdez dans les pages Noms Propres du dictionnaire, c’est parfaitement normal parce que (je cite): «Faut pas trop déconner non plus!»)

Par ailleurs, après revisionnage du débat, les deux candidats ont avoué envisager de voter blanc. Alors certes, le révisionnisme est une vieille tradition politique française et si on sait que le FN a toujours préféré voter pour le blanc, il est rare qu’un autre candidat ait autant l’air de n’avoir jamais croisé d’africains ou d’asiates ailleurs que dans une ambassade ou un restaurant exotique.

(Note de la Rédaction: BescherelleTaMère.com nous signale que «revisionnage» et «révisionnisme» ne signifient absolument pas la même chose. En revanche, CopainsD’avant.com nous confirme qu’Emmanuel Macron a rencontré son 1er maghrébin lors de sa (première et dernière) visite à Sarcelles.)

Hanouna hésite néanmoins car les 2 candidats ont l’air d’avoir en commun l’envie d’en mettre plein le baba si l’occasion se présente. «J’vais vous dire un truc, mes p’tites beautés! Baba, c’est moi, et j’ai déjà Delormeau qui me traque, alors va falloir trouver quelque chose d’autre pour vous distinguer»

(Note de la Rédaction: Jacquie&Michel.com nous informe que théoriquement, dans un cas comme dans l’autre, plus de 60 millions de personnes vont se faire baiser)

Retrouvez la suite de cet article dans nos pages «Politique Internationale & Nouilles dans le slip»

(Note de la Rédaction: CorseMachin.com nous prévient que cet article va se terminer dans 5, 4, 3, 2, 1.)

 


Derniers articles


1 Rétrolien / Ping

  1. Le Pen et Macron contactés par Cyril Hanouna pour rejoindre TPMP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*