Paul Giacobbi confondu avec un Yeti. Le Yeti porte plainte.

« J’ai de la famille du coté de Venaco mais c’est tout ce qu’on a en commun » a déclaré celui que certains surnomment l’Abominable Homme des Neiges. (NDLR: Nous parlons ici du Yeti, bien sur)
La créature porte plainte pour diffamation et ce n’est pas la 1ère fois. En effet, l’été dernier, on l’a accusé de se faire passer pour une fille lors d’une audition de gogo-danseuses dans une boite de nuit cortenaise.

« C’est pourtant facile de me distinguer de l’Abominable Femme des Neiges! J’ai tout de même une abominable paire de couilles! »

Le Yeti voudrait porter plainte contre X, mais le X n’existant pas en langue corse, il portera donc plainte contre Z comme peut en témoigner Zavier Casimiri, avocat ajazzien amateur de zylophone.

« Vous pensez bien que si mon client avait eu accès à des subventions pour construire un gîte, il ne vivrait pas comme un con dans une grotte! »

Questionné sur le sujet, Paul Giacobbi, l’ancien Président du Conseil Executif, déclare: « J’en ai entendu des conneries dans ma vie, mais alors celle-là! Et pourquoi pas Jean Zuccarelli maire de Bastia, puisqu’on y est? »

Blessé par cette pique inattendue, Jean Zuccarelli attaque le Yeti pour diffamation.

 


Derniers articles


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*