Marine Le Pen retrouvée en PLS.

Cédant aux sirènes d’un jeunisme forcené, la candidate du front national s’était entrainée pour faire un dab en cas de victoire. Fatalité, l’échec sur la dernière marche du podium l’a terrassée avec la puissance d’un uppercut de Mohammed Ali.

« Mohammed et Ali? » a réagi Marine Le Pen. « Si j’avais été élue, ils auraient moins fait leur malin, ces deux-là! »

Ce furent ses derniers mots avant de tomber en syncope. Une fois écroulée, c’est Florian Philippot qui s’est chargé de la mettre en Position Latérale de Sécurité, Nicolas Dupont-Aignan ayant déjà disparu à l’annonce des résultats.

« Si il y avait eu un buffet, je serai bien resté. Surtout que le père de Marine est un expert en petits fours. »

Mais sentant que l’ambiance ne serait pas vraiment à la fête, il a préféré partir précipitemment, abandonnant la MILF du FN, KO en PLS dans son QG. « Pourquoi a-t-elle tourné de l’oeil? » demande alors un jeune militant inquiet, ce à quoi Florian Philippot répondit:

« C’est un truc de famille. Pendant les repas de Noël, son père faisait déjà tourner son oeil de verre pour mettre de l’ambiance à table. »

Profitant de l’occasion, le 2nd du Front National lui demanda: « Dis moi gamin, ça te dit de lui faire du bouche à bouche? Pour des raisons personnelles, c’est un truc que je peux pas faire. » Le jeune frontiste, n’hésitant pas une seconde, sauta sur l’occasion et sur Marine Le Pen.

A peine leurs lèvres entrèrent-elles en contact que subitement, les paupières de celle qui faillit devenir la première présidente de la République Française s’ouvrirent. Electrisée par la fougue du baiser déposé sur sa bouche, elle l’observa tout d’abord en silence, le regard à la fois fiévreux et conquérant, plus pénétrant qu’un char Panzer en Pologne. Ses premiers mots à l’attention du jeune homme furent les suivants:

« Tu te rends compte que dans mon intimité, tu viens de franchir une frontière? »
Ce à quoi le militant répondit sans hésiter: « Oui. Mais j’ai mes papiers. »

A l’heure où nous éditons cet article, ils s’embrassent encore avec fureur.

 


Derniers articles


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*