Macron entame son mandat par une nuit blanche et une gueule de bois.

Aperçu ce matin dans une boulangerie en train de manger une brioche, le nouveau Président de la République Française commence déjà les réformes: «Où qu’elles sont les bières? Moi Président, je veux que les boulangeries, elles vendent plein de bières. La bière, c’est la champagne du pauvre, et moi j’aime la bière! Alors après, ceux qui disent que je comprends pas les pauvres, ben merde, alors!»

C’est à ce moment qu’Emmanuel Macron a vomi en spray, aspergeant les milles-feuilles, les éclairs au chocolat, ainsi que la flopée de journalistes qui l’ont accompagné tout au long de la campagne éléctorale.

«Ben quoi! Faites pas la gueule! Z’étiez bien contents quand je vous ai offert des putes toute la nuit, bandes de larbins!» a-t-il eu le temps de dire juste avant de se remettre à dégobiller dans les chouquettes.

S’endormant ensuite sur une banquette de la boulangerie, un journaliste l’a entendu grommeler: « Personne veut me croire mais c’est vrai: J’aime pas l’argent! Surtout la petite monnaie. »

Les journalistes, en bons copains, l’ont ramené chez lui. Dans la voiture, Emmanuel n’en menait pas large: «Oh merde… Maman, elle va m’engueuler…» Effectivement, Brigitte l’attendait sur le pas de la porte, inquiète de ne pas avoir vu rentrer le petit comme d’habitude.

«Tu sais bien que je veux que tu sois rentré à 20h à la maison pour dîner! Sinon, comment tu veux être en pyjama, les dents lavées, prêt à faire dodo à 20h30 pétantes?! Ça commence bien, cette affaire! Allez, file dans ta chambre!»

Ainsi, les journalistes assistèrent au spectacle du petit Manu rentrant chez lui en grognant: «Pfff, moi, j’suis président, d’abord! J’fais c’que j’veux! En plus, c’est férié aujourd’hui et pis t’es même pas ma vraie maman…»
Apparemment, il aurait été puni et n’a pas eu l’autorisation de sortir voir ses copains aujourd’hui. (Mais Brigitte lui a fait un mot dans son carnet de correspondance, alors ça va.)

 


Derniers articles


1 Rétrolien / Ping

  1. Macron entame son mandat par une nuit blanche et une gueule de bois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*