Macron: « Que je dise pas de bêtises.. La Corse, c’est bien une île? »

Histoire de taquiner celui qui a du être un bien piètre élève en Histoire-Géo, Jean-Guy Talamoni a voulu répondre « Mbeuh! »

« Mais ça a été plus fort que moi. C’est un: « Pfff… » » qui est sorti. »

Ce à quoi l’ancien Ministre de l’Economie a bien evidemment répondu: « Je suis d’accord avec vous ». Histoire de changer de conversation, le Président de l’Assemblée de Corse, un peu à bout de nerfs, demanda alors: « Dites moi, comment se fait-il que vous descendiez dans les sondages? »

Et Macron: « Parce que c’est notre projet. »

Sont-ce de vieux reflexes qui remontèrent à la surface? Nul ne le sait mais le fait est que c’est à ce moment précis que Jean-Guy Talamoni explosa. 

« Avà, sta zittu, ô sumerò, ò ti sciaccu un pattone! » (Note du traducteur: « Je commence sensiblement à être saturé par vos égarement intellectuels; auriez-vous l’amabilité, si cela ne vous froisse pas bien evidemment, de fermer votre putain de gueule? »)

« Il m’a répondu: « Je suis d’accord avec vous ». J’ai craqué. »

La famille du petit Emmanuel pourra lui rendre visite à la clinique dentaire de Tattone 24h/24 mais pas la nuit, ni entre midi et 14h et si vous pouvez éviter l’heure du goûter, ça sera gentil, merci.

 


Derniers articles


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*