« L’Inquisition n’est pas coupable. C’est le feu qui a brulé des gens. »

Vous avez le sentiment qu’on ne vous a pas tout dit à l’école? Que votre professeur d’Histoire vous dissimulait l’envers du décor, soit disant afin de vous protéger, vous jeunes esprits fragiles et désoeuvrés, plus préoccupés par vous tirer sur la nouille ou vous barbouiller le visage pour plaire à un crétinoïde analphabète et moche (mais bon, il a une moto et pour aller à la boum, c’est top).

Tel un vilain bouton d’acné, la Vérité éclate enfin!  L’Esclavage n’a pas existé, mais les eslavagistes oui. Et ce n’est pas vraiment la faute des collabos s’ils ont donné autant de juifs aux nazis pendant la seconde guerre mondiale. C’est vrai, quoi! S’ils n’avaient pas été juifs, les collabos n’auraient pas eu à les dénoncer!

Christophe Colomb n’a pas découvert l’Amerique vu que ça ne s’appelait pas l’Amérique à l’époque. D’ailleurs, les USA n’ont pas vraiment envoyé 2 bombes atomiques sur les Japonais, ils leur ont juste expliqué ce qu’étaient la Démocratie et la Liberté. Et ne vous y trompez pas, ce n’est pas François Hollande qui a été élu Président en 2012. C’est simplement Nicolas Sarkozy qui ne l’a pas été.

Dans les zones les plus sombres de l’Histoire, vous apprendrez aussi que Charlemagne s’appelait Kevin, que Charles de Gaulle était une femme, et que Charles Attant n’est pas un vrai homme politique (mais là, c’est vrai qu’il était facile de se tromper).

La Guerre de 100 ans n’a même pas duré 100 ans. Si ça, c’est pas une preuve qu’on nous ment!
Alors si on vous dit qu’Yves n’avait pas de vélo, que vouliez-vous qu’il aille foutre au Vel’ d’Yves?

 


Derniers articles


1 Rétrolien / Ping

  1. « L’Inquisition n’est pas coupable. C’est le feu qui a brulé des gens. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*