L’hologramme de Mélenchon aperçu en train de pointer à Pôle-Emploi.

Ironiquement, l’homme qui voulait lutter contre la précarisation des emplois en France a été contraint de mettre son double au chômage technique. Même si personne n’en parle, il faut avouer que la première victime de l’échec de Jean-Luc Mélenchon, c’est bien son hologramme!

«Si j’avais été élu, il n’aurait jamais connu la précarité! Il aurait même pu proliférer et se reproduire. Et chaque citoyen aurait pu acquérir bonheur et volupté en disposant d’un mini-Méluche à la maison (Piles vendues séparément).»

Mais pour les «Insoumis», le bonheur et la volupté sont restés tout aussi impalpables que le programme d’Emmanuel Macron. Les soutiens de la France Insoumise se prononçaient d’ailleurs aujourd’hui sur la marche à suivre pour la campagne présidentielle. Exercice difficile, comme en témoigne Enrico Muniste, soutien indéfectible au langage fleuri.

«Entre un candidat qui veut nous chier dessus et l’autre qui s’en branle, je pense qu’à la place d’un bulletin de vote, je vais plutôt glisser un carré de papier-cul dans l’urne. Ça leur sera plus utile.»

Certains de ces supporters en ont profité pour critiquer vertement les électeurs de Benoît Hamon, les accusant de ne pas avoir permis à la Gauche d’accéder au second tour.

«Non seulement Hamon est coupable d’avoir fait barrage à Mélenchon, mais nous accusons aussi Fillon, Macron, Le Pen de s’être présentés! Sans eux, on était au second tour!»

Second tour qui soulève un problème apparemment insoluble.
En effet, prenez note:
2 «insoumis» sur 3 refusant de voter Macron, sachant que 1 sur 4 avoue être prêt à voter Le Pen même si elle pompe les discours de François Fillon, que le train quittera la gare de Casamozza à 12h30 et que la baignoire se remplit de 1 litre toutes les 20 minutes, quel est donc l’âge du capitaine? Vous avez 4 heures.

 


Derniers articles


1 Rétrolien / Ping

  1. L’hologramme de Mélenchon aperçu en train de pointer à Pôle-Emploi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*