Hollande quitte Julie Gayet. Images exclusives de sa nouvelle romance.

Par JP Carti

Le 1er décembre 2016, François Hollande, actuel Président de la République Française (si, si, c’est vrai) nous a annoncé qu’il renonçait à briguer un second mandat. Quelle pouvait être la véritable et impérieuse raison ayant amené le chef de l’Etat à se retirer? L’amour bien sûr!

Et là, vous allez dire que lorsqu’on aime, on ne se retire pas. Oui d’accord, mais si vous avez décidé de vous montrer désagréables, autant le dire tout de suite!

Il n’a pas fallu pister bien longtemps le scooter présidentiel pour découvrir son talon d’Achille, en l’occurrence les courbes lascives de Leonarda, pulpeuse sirène originaire du Kosovo qui réside aujourd’hui avec sa famille et, dans le plus grand secret, en banlieue parisienne dans un campement improvisé où nous leur avons rendu visite.

Une bouteille de vodka plus tard, le papa nous confiait: « Si François s’imagine qu’il va marier ma Leonarda comme ça, il se met le doigt dans le nez jusqu’au coude. D’abord la dot, ensuite le mariage! Et vous, bien sur, vous êtes invités à la fête! »

Et Leonarda, dans tout ça, qu’en pense-t-elle? « Moi, je reçois beaucoup d’amour avec François, toujours bien disposé à mon endroit, et même à mon envers. Vous voulez que je vous fasse un dessin?« . Evidemment, pour des raisons d’hygiène, nous avons préféré refuser.

C’est dans cette atmosphère conviviale que nous avons ainsi discuté longuement devant un immense feu de bois au-dessus duquel Leonarda, fin cordon bleu, a réchauffé une soupe de gazon provenant du stade municipal…

(Suite de l’article dans notre rubrique « Week-end à Rom »)


Par JP Carti

 


Derniers articles


1 Rétrolien / Ping

  1. Hollande quitte Julie Gayet. Images exclusives de sa nouvelle romance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*