De passage en Corse, Marine Le Pen tombe dans le port d’Ajaccio!

La photo commence à faire le tour des réseaux sociaux, et pour cause! Après tant d’années à se confronter à des intégristes musulmans, la Présidente du front National a fini par se rallier à un de leurs ennemis ancestraux.

« Les ennemis de mes ennemis sont mes amis! » a-t-elle déclarée en se jetant dans le port.

Ce n’est qu’une fois sortie de l’eau qu’un des ses conseillers qui a le bac lui a fait remarquer qu’il s’agissait d’un port et non pas d’un porc. « Je suis consciente du faible niveau orthographique du français moyen » dit-elle, rassurante. « Il n’y verra que du feu. » 

« Verrat? Mais puisque je vous dis que c’est un port! Non, ce qu’on va faire, c’est plutôt dire que vous avez été poussée, histoire d’entretenir l’idée qu’une cabale est montée contre vous. Ca, on a l’habitude de gérer. »

Toujours prête à se battre sur tous les Fronts, Marine Le Pen a donc accepté cette proposition. « Mais on dira pas que c’est un Corse qui a fait le coup. Entre l’histoire des Jardins de l’Empereur et celle de Sisco, je me dis que finalement, il doit faire meilleur vivre ici qu’à Paris »

C’est ainsi que Marine Le Pen a pris l’engagement d’instaurer le statut de résident Corse en cas de victoire à la Présidentielle. « Mais à une seule condition: que je sois la 1ère à l’obtenir! »

Décidement, le nombre de français a vouloir quitter la France en cas de victoire du Front National ne cesse d’augmenter.

 


Derniers articles


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*