Brocciu jeté sur François Hollande: Le Brocciu porte plainte.

C’est Eric Dupond-Moretti qui ira à la barre défendre les interets de celui qui estime avoir été humilié dans cette affaire. Le célèbre avocat a été touché par le témoignage poignant du fromage frais qui, depuis le triste evenement, est devenu la risée de ses confrères.

« La place d’un brocciu, c’est dans un fiadone, pas sur un flan! »

Bien que le #JeSuisUnBrocciu explose sur Twitter, la SNCM (Société Nationale du Casgiu Merzu) et le FBI (Front du Brocciu Insulaire) se moquent de la malheureuse victime qui n’a pas pu accomplir son destin.

« Même finir en Cheesecake avec coulis d’OGM au Burger King de Sarrola-Carcopino aurait été une fin plus honorable! »

Pendant ce temps, le Président Hollande a fini sa ballade touristique en Corse, enivré d’excellents vins de Patrimonio et de fragrances d’immortelles. Il a confié à notre envoyé spécial avoir apprécié l’anonymat serein ressenti en Corse, une des raisons qui en fait la destination idéale pour de nombreuses célébrités.

« Ce matin par exemple, j’ai entendu quelqu’un à l’Assemblée de Corse qui, en parlant de moi, a dit: « C’est qui, le gros chauve à coté de Gillou? » Vu les noms d’oiseaux dont j’hérite en général lorsqu’on me reconnait, je vous avoue que ça fait du bien »

Interrogé sur la plainte déposée le matin même par Me Dupond-Moretti, François Hollande a déclaré: « Oh ça va! Y a pas de quoi en faire un fromage ». Un bien mauvais choix de mots… « Je dirai même plus: De brie de mots! » a répondu Dupond.

 


Derniers articles


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*