A la surprise générale, François Hollande est réélu.

Pardon, je voulais dire Emmanuel Macron (faut avouer que vite fait, on pouvait confondre)

La fête va durer tard dans la nuit avec le groupe Magic System (message subliminal un peu grossier, il faut l’avouer) qui va mettre l’ambiance. Il faut dire que donner officiellement le pouvoir suprême à un banquier, même les américains n’avaient pas osé, alors ça se fête!

La soirée sera organisée par BFM qui, finissant par s’assumer, a decidé de se surnommer elle-même « La chaîne Présidentielle ».

C’est le Louvre, en toute simplicité, qui servira de cadre à la fiesta. L’ancien Palais des rois de France , c’est la moindre des choses pour introniser le petit prince de l’Europe qui a la phrase « Dessine moi un mouton » a pris ses plus beaux crayons de couleur pour dessiner un electeur, pince à linge sur le nez et cornes de cocu inclus.

Pendant ce temps, dans l’ombre, un flan sourit, tout occupé à tirer les ficelles. Alors je vous voir venir, vous allez crier au complot et critiquer. Mais j’aimerai bien vous y voir! Un flan, ca n’a pas de main, et tirer les ficelles sans mains, c’est comme être une femme libérée. C’est pas si facile.

En attendant, malgré les critiques incessantes que le pouvoir a encaissé ces 5 dernières, c’est un sacré tour de force que d’avoir réussi à se faire réelire, malgré les nuits debout, les manifs, les 49.3, les chomeurs qui pululent plus que les morpions sur le cul d’une pute, on ne peut que s’incliner (ce qui reste la position la plus confortable pour s’en prendre plein le…)

ALORS BRAVO FRANÇOIS EMMANUEL!

 


Derniers articles


1 Rétrolien / Ping

  1. A la surprise générale, François Hollande Macron gagne l’éléction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*