11 bonnes raisons de ne pas aller voter ce dimanche.

Oui, « C’est tout »!
Pourquoi?
Ça ne vous suffit pas, comme raisons?

 


Derniers articles


2 Commentaires

  1. ya des gens qui se croient très malin en prônant l’abstentionnisme, ça sert à rien blabla, etc…

    ouai d’accord c’est super ce que tu me dis, si tu veux pas voter pour ces enfoirés et ces ordures et ces menteur, c’est parce que tu as compris que c’était des enfoirés et des ordures et des menteurs.
    Mais le jour où tu aura réussi a convaincre l’ensemble du corps électorale moins 1 personne, OK ? Moins 1 personne !
    Car il faut savoir qu’il n’y a PAS de Quorum dans les élections (le quorum est le nombre minimal de voix qui doivent être présentes ou représentées pour qu’une délibération soit valide), il n’y a rien qui exige 3 millions de votants en France.
    Donc, le jour où vous serez 999 pour 1000 à ne plus aller voter, je vous mets au courant, le dernier connard qui n’aura pas compris à quel point c’est trop génial de pas aller voter, c’est lui qui choisira votre président. Et donc vous serez malin, vous serez hors système, vous serez tous ce que vous voulez.
    Mais, je voudrais rappeler que même si vous avez raison dans l’état actuel des choses. Il y a quand même le jour où tous, vous aurez compris ça, moins un ou deux trou duc, et bien ce sont ces deux trou duc là qui iront voter, et c’est eux qui décideront de votre soumission.
    L’abstention c’est la soumission au dernier con qui ira voter pour le plus pourri de ceux qu’on nous propose.

1 Rétrolien / Ping

  1. 11 bonnes raisons de ne pas aller voter ce dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*