L’inventeur de la photo de profil gagne son procès contre Facebook.

Ahmed Zubudjerdu, un égyptien de 32 ans, est en fait le descendant de l’inventeur du concept torpillé par Mark Zuckerberg. Le jeune homme avait déjà fait parler de lui en remportant un 1er procès contre Bill Gates qui s’était approprié le terme de Bug.

«Un bug, c’est un scarabée. Et le scarabée est un emblème traditionnel égyptien. Alors faudrait voir à pas nous prendre pour des zobi!»

En effet, Ahmed a constaté que l’industrie informatique a largement puisé dans le patrimoine culturel de son pays. «Quand on sait que le nom antique de la ville d’Alexandrie, c’est Usb, difficile de ne pas faire le rapprochement entre le Port d’Alexandrie et le Port USB»

«Si les italiens se foutent de se faire torpiller leur patrimoine, c’est pas nos affaire. Mais si ma capitale s’appelait Rome, je t’assure que les industries de CD-Rom et de DVD-Rom auraient entendues parler de moi!»

(Une enquête récente a prouvé que Monsieur Zubudjerdu est en fait atteint de mythomanie congénitale et potentiellement contagieuse. Nous vous prierons donc de ne pas prendre cet article au sérieux mais de tout de même le partager. En effet, partager cet article rallongera votre espérance de vie de 10 minutes et ce serait dommage de ne pas en faire profiter les copains)

 


Derniers articles


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*