Les marmottes de France 3 élues animatrices préférées par le public.

C’est un sondage organisé par la direction de France Television en collaboration avec le magazine « Chasse, Pêche & Soucoupes Volantes » qui a dévoilé ce résultat édifiant. Cyril Féraud, Mireille Dumas ou Samuel Etienne ne s’en remettent pas. Même en région, sur France 3 Corse (au hasard), la sexy attitude évidente de Philippe Martinetti ou le charme bizarre de Laurent Vitali n’auront pas eu raison de la toute-puissance des Marmottes.

« Le seul qui pouvait les battre, c’était Julien Lepers. »

Marc-Olivier Fogiel, psychanalisé sur son propre divan pour l’occasion, avoue se reveiller la nuit en sueur, hanté jusque dans ses rêves par le bruit de dents des rongeurs qui lui font concurrence. Jusque sur France 2, la concurrence se fait ressentir : Nagui et Sophie Davant devraient céder leur place à la présentation du Telethon 2017 à ces sympathiques crétures velues.

« Devant un tel succès, les marmottes se proposent à la présidence de France Télévisions ».

Apportant de toutes nouvelles idées de programmes pour le Service Public, comme « Des rongeurs et des ailes », « Marmothalassa »  ou encore une toute nouvelle émission de pâtisserie nommée « Le Chocolat dans le Papier Alu », leur candidature est prise très au sérieux.

Le seul programme qui serait conservé? « Des Chiffres et des Lettres » : « C’est un jeu idéal pour s’endormir comme des marmottes, justement ». Où s’arretera la popularité de ces bestioles velues d’ailleurs?

 


Derniers articles


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*