Il écoute RCFM quand soudainement, il meurt d’ennui.

Il faut dire qu’avec des auditeurs qui ont une moyenne d’âge de 87 ans, il n’y aucune garantie qu’ils tiennent bon jusqu’à la fin de certaines émissions sponsorisées par Lexomil.

Une telle capacité de destruction massive intéresse l’État-major américain : « 20 000 victimes avec une seule onde radio, même les russes en sont incapables »

Des accidents de la route seraient dus à l’endormissement au volant de certains auditeurs. Il faut avouer qu’après 9h du matin, une fois le Forum de Jean-Michel Fraticelli terminé, il devient difficile de garder l’oreille attentive et, par déclinaison, l’œil ouvert.

Ce n’est pas non plus à cause de la voix de Jean-Pierre Acquaviva, ce dernier accumulant plus de sex-appeal dans la gorge que Clara Morgane n’a pu accumuler de sexes à piles dans la sienne.

Mais il faut avouer que certains tunnels radiophoniques semblent aussi longs à se terminer que certains tunnels routiers (cf. notre dossier « Furiani, l’ouvrage d’une vie »).
On a aussi pu remarquer que depuis le printemps 1986, l’antenne émettait les mêmes chansons en boucle. Une étudiante de l’université de Corte témoigne:

« A chaque fois que j’arrivais chez Mamie, je croyais qu’elle écoutait un disque de France Gall. En fait, j’ignorais qu’il existait encore des radios qui diffusaient « Ella, Elle l’a » jusqu’à 18 fois par jour »

Pour autant, la direction travaille dur pour conquérir de nouveaux publics.
C’est pour cela que, la radio développant activement sa présence dans le multimédia, n’hésitez pas à proposer vos idées pour améliorer l’antenne en tapant 3615 RCFM sur votre minitel.

 


Derniers articles


1 Rétrolien / Ping

  1. RCFM perd 20000 auditeurs: Apparemment, ils seraient mort d’ennui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*