Cyril Hanouna soupçonné de manger du chat pendant les coupures pubs.

Semblant bien décidé à aller traumatiser les internautes jusque dans leurs derniers tranchements, Cyril Hanouna s’attaque à l’animal emblématique dont certaines vidéos sur le Web dépassent même le nombre de vues que réussissent à cumuler la plupart des sites pornos.

Pourtant, Dieu sait que les branleurs sont légions sur le Net, mais que voulez-vous? 

Les vidéos de chats ont plus de succès que les vidéos de chattes, c’est comme ça!

Cependant, malgré de nombreux efforts remarquables, « Baba » (comme le surnomment « les Fanzouzes » (comme il surnomme ses téléspectateurs)) n’arrive toujours pas à toucher le fond aussi brillament que BFM, la haine d’infos en continu qui, avouons le, ne se prive pas de souffler sur les braises à grands coups de flatulences (ce qui est finalement légitimes lorsqu’on laisse parler pendant des heures des trous de balle).

Il y a aussi le florilège des apologistes du rien réunis dans tout type d’émissions de télé-réalité, si fausses et creuses qu’elles en donneraient le vertige aux scénaristes de Plus Belle La Vie.

Les matchs de foot dont l’élévation spirituelle peut-etre constatée chaque week-end, quand un goal dégage la balle et que le public adverse le soutient à grands coup de « Oh hisse, enculé! » (Mais non, ça n’est pas homophobe! C’est du foot, voyons!)
Confessions Intimes, Pascal Le Grand frère, Tellement Vrai, magnifiques programmes dont le seul objectif est de rassurer le spectateur cassos qui pourra se dire « Ouf! Y a plus cassos que nous.. »

Et puis bien sur, la grand-messe du Loto, magnifique machine bien huilée vouée à maintenir l’élécteur lambda au niveau d’une brebis qui garde l’espoir de pouvoir un jour vivre libre dans de verts paturages, alors que son destin est fatalement voué à finir dans un rayon de supermarché.

La liste est sans fin et Hanouna est bien positionné dessus.
Mais il y a du monde avant lui dans le haut du classement.
Plus malhonnête. Plus malveillant. Plus nocif. Et pourtant plus respecté.

 


Derniers articles


1 Rétrolien / Ping

  1. Cyril Hanouna soupçonné de manger du chat pendant les coupures pubs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*