65 kilos de plastic retrouvés sur une plage.

Ce qu’on avait tout d’abord pris pour une bombe s’est finalement avéré n’être qu’un pétard mouillé. En effet, il ne s’agissait que de Nabilla, la vedette de télérealité (terme aussi honorifique que « Star du rayon boucherie », « Champion du gobage de flan » ou encore « Testicule de castor empaillée »). Déjà poursuivie par la justice pour une toute autre affaire, la jeune femme a tenu à se défendre.

« Ce né pa du plastik! » a-t-elle dit. (Ndlr: Oui, elle parle en faisant des fautes d’orthographes).
Nous lui avons demandé de confirmer qu’elle portait bien des implants mammaires. Elle nous a répondu: « J’men fou de ta mere! Temps mieu pour elle si elle a un plan. »

Selon des sources sures et serieuses telles que Voici ou Chasse et Peches, Nabilla aurait déjà écopé de travaux d’interêts généraux qui consisterait à faire extraire de son corps une matière assez conséquente qui s’apparenterait à du latex.

Par ailleurs, une ONG a determiné qu’une telle quantité de latex pourrait être recyclée pour alimenter en préservatifs 4 pays du tiers-monde.

Nabilla a bien évidemment accepter, une si grande poitrine ne pouvant dissimuler qu’un grand coeur.

(Dans un élan de générosité, elle a d’ailleurs accepté de participer à la cagnotte que Corse-Machin a lancé pour créer une chaine youtube en cliquant sur https://www.leetchi.com/c/projets-de-corse-machin-tv, j’dis ça, j’dis rien).

 


Derniers articles


1 Rétrolien / Ping

  1. 65 kilos de plastic retrouvés sur une plage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*