10 raisons de ne pas lire cet article (à découvrir dans cet article).

1 – Parce que vous ne lisez jamais les articles. Y a pas de raisons que celui-ci échappe à la règle.

2 – Parce que vous n’avez pas le temps. Enfin, c’est faux, vous avez parfaitement le temps mais vous n’avez pas que ça à faire. (Enfin, c’est pas non plus comme si vous aviez mieux à faire, hein, mais en fait, hein, bon, voilà!)

3 – Parce que vous n’êtes pas sur Facebook pour lire mais pour draguer et la lecture, ça a rarement fait ses preuves en matière de drague. Sauf si vous lisez un manuel de drague, évidemment.

4 – Parce que lire, c’est has-been. (Ce qui est rigolo, c’est que le terme « has-been » est lui-même has-been.) (Enfin, c’est pas rigolo genre « à mourir de rire », hein? C’est juste « Ah oui, tiens, c’est rigolo! ») (Non, je dis ça parce que « Rigolo » lui même est un mot rigolo, donc bon… Voilà voilà…)

5 – Parce que vous faites tellement de fautes d’orthographe que vous avez l’impression que c’est moi qui en fait. Du coup, vous me trouvez illisible.

6 – Parce que l’humour, vous trouvez pas ça drôle. (Je vous comprends. Moi-même…)

7 – Parce que vous n’avez pas Internet. (En même temps, si vous y mettez de la mauvaise volonté..)

8 – Parce que vous ne connaissez pas Corse-Machin (Quelle drôle d’idée!)

9 – Parce que vous êtes mort ou pas encore né. (Auquel cas, je ne peux rien pour vous, sauf si vous communiquez l’adresse de votre future maman à notre stagiaire qui est un vilain petit fripon lubrique)

10 – Parce que ce n’est pas ici que vous allez découvrir une nouvelle super vidéo de chat dont le propriétaire s’extasie de voir à quel point il est souple pour réussir à lécher son trou de balle (Le chat, hein, pas le propriétaire)

11 – Parce que vous ne savez pas compter (Je sais, ça n’a rien à voir mais ça fait 11 raisons et dans le titre, on avait dit 10)

 


Derniers articles


1 Rétrolien / Ping

  1. 10 raisons de ne pas lire cet article (à découvrir dans cet article).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*